Les Déferlantes | Numéro 3 – Se Battre

19,00 

Dans ce nouveau numéro à paraître en librairie le 16 septembre : une rencontre entre la chanteuse Pomme et la comédienne Nadège Beausson-Diagne, un grand entretien avec Pénélope Bagieu, une plongée dans les tribunaux espagnols spécialisés depuis dix-sept ans dans les violences de genre, une carte blanche à la prix Goncourt Lydie Salvayre et un débat intitulé « Pourquoi l’intersectionnalité fait-elle peur ? » entre la députée Danièle Obono, l’autrice Grace Ly et la chercheuse Sarah Mazouz.

8 en stock

Catégories : ,

Description

Les Déferlantes numéro 3 Une revue explosive placée sous le ligne de la combativité.

Dans les 160 pages du troisième numéro de Les Déferlantes, retrouvez notre dossier central « Se battre » : une immersion avec les manifestantes dans les cortèges de tête, un récit d’Alice Coffin sur son combat d’élue politique et les campagnes de cyber-harcèlement dont elle est l’objet ou encore un entretien avec Lydia Zijdel, pionnière de l’auto-défense féministe.

Dans les entretiens, décryptages, reportages, bande-dessinée, chroniques et portraits de la revue, retrouvez une rencontre entre la chanteuse Pomme et la comédienne Nadège Beausson-Diagneun grand entretien avec Pénélope Bagieu, une plongée dans les tribunaux espagnols spécialisés depuis dix-sept ans dans les violences de genre, une carte blanche à la prix Goncourt Lydie Salvayre et un débat intitulé « pourquoi l’intersectionnalité fait-elle peur ? » entre la députée Danièle Obono, l’autrice Grace Ly et la chercheuse Sarah Mazouz.

Informations complémentaires

Poids 0.5 kg
Dimensions 21 × 29.7 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Déferlantes | Numéro 3 – Se Battre”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…